Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mortel
18 août 2013

Introduction.Prologue

Bonjour, bonjour.

Avant de commencer un sommaire pour vous aidez dans votre lecture.

Tout d'abord pardon pour mes nombreuses fautes.

Je tiens à dire que l'histoire se fera sur plusieur génération. Combien ?Je ne sais pas...

Voisi la liste des personnages :

 

Shauna Niom. :Screenshot-9

 

Laure Dumine : Screenshot-17

 

Susanne Dumine :Screenshot-19

 

Adam Dumine : Screenshot-15

 

Juliette Dumine :  Screenshot-14

 

Sommaire :

Prologue

chapitre 1 : un peu trop rapide

chapitre 2 : Oublier

Avant-fin

 

 

Voilà !Bonne lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mortel
  • Coucou moi c'est Hélène La cop de Cam !!!Elle a eu la gentillesse de me prêter son ordi, ses sims, un stylos et du café (P.S de CAm : Le café et Très important, Hélène qui n'a pas sa dose c'est… Tu peux partir en courant !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité