Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mortel
8 juin 2013

chapitre 2 : Oublier

Screenshot-2

Oh mon dieu. Impossible. 

Impossible pas humain un mot

Je... Une voix dans mes pensées une voix inconnu au mon dieu

Tu peux prier insoloante 

 

Screenshot-3

Je dois fuir 

Tu fuis ta tête sale gamine

Le parc vite. 

La peur. La peur et partout. cette peur qui prend nos gestes et oublie nos paroles. Cette peur si présente. si pesante.

Screenshot-4

Une mère qui apprend à parler à son fils. J'espère moi aussi pourvoir bientôt le faire.

Mais... Mais 

Screenshot-8

Qui est-ce ?

Elle ne m'est pas inconnu.

Je connais cette femme, je connais cette ville. Je suis née ici. J'ai grandi ici. Je l'ai renctontré ici. Il est mort ici. Ma vie a été détruite ici

 

Screenshot-9

- Madame !Comment t'allez-vous ?

Elle me tend sa main je la serre mais ne lui répond pas.

Je l'ai déjà vu mais où et dans qu'elle condition ?Elle ne se démonte pas face à mon silence et continu de parler.

- Vous pique-niquer toujours aussi souvent là-haut ?

Et sans demander mon reste je m'en vais en courant

 

Screenshot-10

Mon dieu Oui la-haut

Là où tout ce voit

là où tout s'entend

Screenshot-13

J'hurle le nom de mon fils encore et encore c'est ici que je l'ai perdu. Je me souviens...

Screenshot-14

Après avoir perdu ma voix à hurlé, hurlé le nom de mon fils. Je m'écroula de fatigue sur un banc. Et je le vis

***Screenshot-15***

C'est trop beau pour être vrai. C'est trop facile.

***Screenshot-16***

Je le pris tout de même dans mes bras. Sans trop y croire.Quand une force étrange vint m'attiré à son étreintte.

Screenshot-52

Un réve

Un rêve.

Un rêve

Un rêve.

Un rêve.

- Un... Rêve, répétais-je à haute voix en m'étranglant comme pour m'assurer que cette fois c'était vrai.

Screenshot-54

*** Tu dois oublier, une partie de toi cherche encore, une partie de toi se souvien, une partie de toi a trouver, une partie de toi à tout compris, je suis désoler***

Screenshot-55

Mais quesqu'il vient de se passer ?

Screenshot-56

Le temps vient et prend tout, rêve, espoir, amour. Parfois on attend de lui, mais, on se rend bien vite conte qu'il prend sans jamais rendre. Sans jamais demander son avis. Il est donc craint, rejeté, detesté. Mais lui aussi, on ne lui demande pas son avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a quand la suite ? :D
M
Wouha (pas d'autre choses à dire)
Jeux mortel
  • Coucou moi c'est Hélène La cop de Cam !!!Elle a eu la gentillesse de me prêter son ordi, ses sims, un stylos et du café (P.S de CAm : Le café et Très important, Hélène qui n'a pas sa dose c'est… Tu peux partir en courant !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité