Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mortel
19 août 2013

Chapitre 4 : « Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer.» Sénèque

Screenshot-23

Elle avait adoré parler avec sa tante aujourd'hui. Cette femme lui apporter l'amour qu'elle ne recevait pas de sa mère. 

Screenshot-24

Aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Qu'elle allait encore devoir fêter seule.

Screenshot-25

La seule chose qui l'a réconforté était que demain elle reverrait sa tante.

Screenshot-27

Elle était arrivée en avance. Quand elle sentit l'odeur habituelle. 

Screenshot-28

Tata.

- Je ne voudrais pas vous interrompre mais...

- Ah bonjour !lui dis-je, je ne voudrais pas être indiscrette mais, quel est votre nom ?

- Moi ?Me demanda t-il en souriant. Oh !Roméo pour vous servir !

- Comme dans bilbo le hobbit, s'écria Susanne.

-Oui c'est cela, lui répondis-je en souriant.

Screenshot-29

- Juliette ?Me demanda roméo 

- Oui ?

- Je vais vous laissez, nous dit Susane.

- Oh ma chérie attend !

- Oui tata ?

- Je t'aime - je vous aime toi et Adam. Prends soin de lui.

- Promis.

Et je l'enlaça pour la dernière fois. Une fois qu'elle fut parti je demanda à Roméo ce qu'il fallait faire. 

- Alors, j'ai eu une idée vous devriez allez voir les hautes et basses sphères, devant ma tête interrogatrice il explosa de rire, Les envoyer du bien et du mal si vous préférez. Elles seront quoi faire.

- OK et où on les trouve ces Sphères ? demandais-je 

- Venez, me dit-il.

Screenshot-30

- C'est vide... Dis-je.

Zut, il m'avait laissé j'étais seule.

Une voix douce parvint à mes oreilles

Observe avec ton coeur.

Screenshot-31

Une femme s'avanc vers moi.

Avec derrère elle un batiment !C'est ça les hautes et basses sphère ?Ok je suis mal barrée.

Vous êtes venue pour votre fils.

- Oui !Heu non !Enfin, je peux vous faire confiance ?

Oui, je me présente. Reine de la mort, je ne sais ni mentir, ni dire la vériter, ni marcher, ni courir. Je ne suis ni ténébres ni lumières. Venez avec moi je vais vous préparez à rencontrer les sphères.

Screenshot-32

Sans hésiter je la suivi.

Screenshot-33

( note de l'auteur : Oups désolée pour la bulle )

 N'oubliez pas de rester polie.

- Promis. 

Bon ben, quand il faut y aller il y aller...

 

Screenshot-34

Voilà près 1h30 que les sphères se hurlait dessus. Bon, j'en ai marre. Il est temps que je donne mon avis

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !!! Nous ne faisons rien de mal !

Non !Vous êtes le mal !!!

 - heu... J'ai une objection...

Le mal émis une sorte de grognement.

Le bien ne fit rien, pourtant on le sentit sourir.

 

Juliette se mit debout. Elle parla d'une voix forte et assurée :

- Vous bien n'arracherait jamais un fils à sa mère,

Non c'est vrai.

Et nous ?

- Je vous paierai de mon âme.

Cela me vas.

Et la voix du bien se mela à celle du mal pour ne faire qu'un :

Tu seras le prix que ton fils soit épargner. Que le sort te poursuive jusqu'à la fin.

Screenshot-39

Susanne compris vite. Elle prit Adam dans ses bars et fut prête à partir.

Screenshot-40

- Tu sens ça ?demanda Shauna.

- Oui, elle est morte.

Shauna, pensa que Juliette avait merité son sort mais elle se tue.

- Qu'on tue l'enfant, dit-elle à la place.Elle était biend écider à ne rien laisser de Juliette sur ce monde - ou sur un autre.Screenshot-43

Pourtant, trop tard Susanne était déjà loin.

Bien fait. 

 

________
Bon, c'est la fin... Pour Juiette !Oui plusieurs génarations c'est plusieurs.

Ah bientôt pour une autre histoire :) (porbablement dans deux semaines )

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mortel
  • Coucou moi c'est Hélène La cop de Cam !!!Elle a eu la gentillesse de me prêter son ordi, ses sims, un stylos et du café (P.S de CAm : Le café et Très important, Hélène qui n'a pas sa dose c'est… Tu peux partir en courant !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité