Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mortel
23 juin 2013

(!) IMPORTANT (!)

(!) I.M.P.O.R.T.A.N.T(!)

 

Hello, Hello le peuple.

Et bien, J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

-On commence par ?

- La bonne !!!

Qui est :

Je pars en vacances!!!! YOUPIIIIIIIE

 

- La mauvaise ???

Qui est :

Je pars en vacances...




Donc... ben a plus de blog pendant ce temps.

Désoler... Mais je ne veux pas prendre mon ordis pour ne pas être collé dessus pendant mes (bien mérité ^_^) vacances !!!

En espérant que vous comprendrez !!!

Bonne vacances à vous aussi !!!

 

Ceci était un message de la reine (dans ses rêves...)

P.S : Pour les curieux je reviens le 25 aout :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mortel
  • Coucou moi c'est Hélène La cop de Cam !!!Elle a eu la gentillesse de me prêter son ordi, ses sims, un stylos et du café (P.S de CAm : Le café et Très important, Hélène qui n'a pas sa dose c'est… Tu peux partir en courant !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité