Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mortel
19 novembre 2013

chapitre 5- Qui es tu ?

Screenshot-13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bonjour, maman. Je voudrais que tu saches que je t'aime. J'aimerais te dire que j'ai grandi, que j'ai compris, et que j'admire ton courage et ton sacrifice. Tatie m'a expliqué. Ils t'ont dit une vie contre une autre. Maman où que tu sois, quoi que tu entendes, quoi qu'il se passe. Je suis désolé. Tellement désolé. Pardon maman, pardon pour tout. Et sache, eh bien sache que je vais bien.

Adam"

Screenshot-14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Tatie c'est quoi tout ce bruit ?!

Screenshot-15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- monsieur est de bonne humeur ce matin ?se moqua cette jeunne fille qu'Adam considérait comme ça "tante"

- te moque pas !répondit-il un brin vexé.

La jeunne fille se rapproche de son protégé, prit son visage entre ses mains et lui souffle :

- Mon coeur, aujourd'hui il n'y a pas école. Tu veux aller voir ta maman ?

Une larme s'échappe des yeux du petit garçon, qu'il essuye rapidement- il n'aime pas montrer ses faiblesse puis il secoue doucement la tête pour dire oui.

 Et Adam partit pour le cimetière...

Screenshot-16

Mais quand il arriva, il trouva une jeunne fille face à la tombe de sa maman.

" Qui es-tu ?" lui dit-il

L'enfant parut suprise et répondue :

- Je suis Sanya, et toi ?

- Adam... Adam Dumine

- Le FILS de Juliette Dumine ?!

- oui c'est ma mère.

Screenshot-17

Les enfants passèrent leur matinée à discuter...

Screenshot-18

Et même à jouer, alors qu'il ne savait rien l'un de l'autre... Quand Sanya décida qu'il était temps de présenter quelqu'un à Adam.

Screenshot-20

- Adam voici ma grand-mère

- bonjour madame.

Adam était... Surpris ?Oui c'est cela surpris par cette vielle femme. Tout en elle inspirait... L'originalité.

- Adoptive, lui souffla Sanay.

- Hein ?

- c'est ma grand mère adoptive.

Screenshot-21

Les jours passèrent, Adam et Sanya deviennent de plus en plus proche. Jusqu'à être meilleurs amis. Un jour cepandent, un jour de pluie Adam lut quelque chose en Sanya, quelque chose de bizarre.

"Qui es-tu ?

 

Screenshot-12

- Je suis Sanya, fille de Zeus.

___________________________________

Coucou les loulous; it's moi Hélène. Alors avant tout : 

- j'ai télécharger vêtement sur le store mais j'ai tout qui a bugué et j'ai TOUT perdu. Donc désolé pour les tenues de mes sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mortel
  • Coucou moi c'est Hélène La cop de Cam !!!Elle a eu la gentillesse de me prêter son ordi, ses sims, un stylos et du café (P.S de CAm : Le café et Très important, Hélène qui n'a pas sa dose c'est… Tu peux partir en courant !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité